25 aout CABOURG mes 3 préférés

Bonjour

vendredi 25 aout à CABOURG (réunion 1) mes 3 chevaux préférés sont:

208 JUST DE L'OISON, 311 IDYLLE DU CADRAN et 512 GENIE DES LUCAS

Réponses

ANTARES69

Ipsie de la Lune peut décrocher la lune ici .
303 - Ipsie de la Lune - 311 -Idylle du Cadran en couplé G / P : 1 € / 3 €

ANTARES69

Une 6éme place pour Idylle et une 11éme place pour Ipsie ..... Décidément pas une grande semaine pour moi ....