le prono de Droupy BIG 5 samedi 26 Vincennes

bonjour les amis de la communauté le prono de Droupy pour le samedi 26 pour un jeu de mise valeur prix 36€
C 3 Prix De Lury Sur Arnon super 4
le 9 Gericault C h Martens V Martens
le 2 Dundée As N Bazire J M Bazire
le 3 Jewel De La Côte E Raffin S Guarato
cc 5

C 4 Prix De Provnce pick 5 groupe lll
le 11 Gamin Jaba J M Bazire J M Bazire
cc 12

C 5 Prix Camille Lepecq mini multi groupe ll
le 5 Filou D'Anjou Mlle Beudar E Beaudar
cc 7

C 6 Yearling Cup 2023 Arqana trot multi groupe lll
le 15 Kristal Josselyn A Rochard S Guarato
le 14 Kapino De Souce E Raffin T Malmqvist
le 7 Kid Bellay L Baudouin J M Baudouin
le 1 Kalao Du Vivier P P H Ploquin S Guarato
le 9 Kembla T Le Beller S Guarato
le 11 Kiara De Vandel A Abrivard L C l Abrivard
cc 12

C 7 Prix Phact mini multi groupe lll
le 9 Kelanie Lorraine PPH Ploquin A Chavatte
le 5 Kastel Vedaquais C Corbineau P H Allaire
cc 10

mon prono C 3 ( 9-2-3 cc 5 ) C 4 ( 11 cc 12 ) C 5 ( 5 cc 7 ) C 6 ( 15-14-7-1-9-11 cc 12 ) C 7 ( 9-5 cc 10 ) pour un jeu de mise valeur pour un prix de 36€ bon jeu les amis de la communauté merci de me suivre

DROUPY

Réponses

PAPATEMI49

Bonjour à tous e bonjour Droupy.
Très belle sélection, et bien ficelée comme "DAB"".
3X1X1X6X2 et tu restes sur tes 36€. Une question : paris normal ou fléxi??
Il faut reconnaître que pour les C4 et C5, tu as pris des risques avec juste 1 cheval. Mais tu sais ce que tu fais. J'ai des petits doutes sur JMB le 7. Il doit batailler pour la 1_re place.
Ravis de t'avoir lu. Et bonnes arrivées. Bonne journée à tous.