Q+R1-C8-28-8-23-IMPACT DES BAUX un tandem retrouvé à succès pourraient ils à nouveau décrocher le " gros lot"!

Dans ce Q+ ou certains favoris semble douteux ou certain préférons opter pour le driver (4 6 8 13 14) Mon choix se portera sur ce cheval car justement il retrouve G Gélormini pour le driver avec lequel il à affiché 2 succès à suivre et une 3e place (1 1 3) Une place peut lui revenir à nouveau Que nous dit M Hue : il avait aligné deux succès dont un sur le parcours de vitesse d'Enghien. Il est sensible des pieds et sera muni de petits plastiques devant. Il a déjà bien fait dans cette configuration. Il a sa place dans les trois premiers. Et pour vous ?

Réponses

Arrivée 1 10 14 12 6
Impact des Baux (8) distancé
Situé près de la corde et suivant le 5 illusion d'Amour ( après avoir bien donné et qui recherchait sa respiration) donc ayant ralenti sa cadence un blocage s'est créer et Impact des Baux qui la suivait n'ayant pas le passage s'est mis à la faute