Challenge tennis US OPEN 2023 - J3 - mercredi 30 août

Bonjour
Belle victoire de Titouan Droguet sur Lorenzo Musetti (Tête de série 18!). Mannarino, Gaston et Bonzi passent également le premier tour.Dommage pour Gasquet, qui perd en 5 sets et Muller n’a rien pu faire contre le joker.. Chez les dames : Pas de victoire française lundi 28 août attendons donc ...

Je rappelle les règles du challenge. chaque jour 5 matchs Hommes et 5 matchs Dames sont proposés. Il conviendra que vous donniez 4 vainqueurs de matchs, UNIQUEMENT 4 avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau, par exemple 1 homme et 3 femmes ou 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ; à vous de choisir !
Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Un bonus d’un point est accordé au meilleur résultat du jour.

Voici les matchs proposés pour le mercredi 30 août
tableau hommes
Taro Daniel (2,9) - Gael Monfils (1,4)
Adrian Mannarino (1,4) - Fabian Marozsan (3,1)
Laslo Djere (1,5) - Hugo Gaston (2,6)
Benjamin Bonzi (2,7) - Christopher Eubanks (1,4)
Titouan Droguet (2,1) - Jakub Mensik (1,7)
Tableau dames
Greet Minnen (1,6) - Venus Williams (2,2)
Lauren Davis (1,7) - Kaja Juvan (2,1)
Petra Kvitova (1,4) - Caroline Wozniacki (2,7)
Jennifer Brady (1,5) - Magda Linette (2,5)
Elise Mertens (2,6) - Danielle Collins (1,5)
mon prono
Magda Linette - Adrian Mannarino - Gael Monfils - Jakub Mensik

fbomp_b

Réponses

Crisr7-91

Williams - Monfils - David - Mannarino

lavallee

Bonjour
Djere
Davis
Brady
Collins

rital

bonjour;
Monfils
Mensik
Collins
Linette

Didier2107

Bonjour,
Tableau hommes
Gael Monfils
Adrian Mannarino
Tableau dames
Jennifer Brady
Danielle Collins

renegat

Hommes Gael Monfils - Titouan Droguet
Dames Venus Williams - Magda Linette

jackjack

Bonjour
Droguet
Marozsan
Williams
Juvan

cormicy

Bonjour,
Mannarino - Bonzi
Williams - Wozniacki

pravda31

bonjour
mannarino
eubanks
kvitova
brady
merci

aldo51

Bonjour,
Eubanks
Kvitova, Brady, Collins

chat53

Bonzi Gaston
Wozniacki Mertens

scoco

Droguet Mannarino
Linette Juvan

chrouky

Bonjour à tous.
G. Monfils A. Mannarino P Kvitova J. Brady

cesco

bjr
Eubanks ,Mensik
Mertens ,Davis

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
A. Mannarino
T. Droguet
L. Davis
D. Collins

Ryko14

Homme --- J.Menzik
Femme -- P.kritova -- D.Collins -- J.Brady
Bons matchs à tous

tipboule

Bonjour
Benjamin Bonzi
Titouan Droguet

Greet Minnen
Lauren Davis

cormicy

Bonjour,
Rappel de la journée 2 avec scoco vainqueur de la manche et jackjack toujours leader au général

BENDI02

Bonjour ,

Mannarino
Kvitova + Brady + Collins

cormicy

Je viens de voir que les matchs Daniel - Monfils et Minnen - Williams ont déjà été joués, probablement cette nuit passée.
fbomp_b est tout à fait pardonné car ce n'est pas facile de choisir des matchs surtout plus de 24 heures avant leur début quand ceux-ci peuvent être déprogrammés.
J'attends sa décision officielle mais cela serait bien que vous choisissiez un autre match
Pour ceux qui ont déjà pronostiqué sur ces matchs, je peux rajouter 2 matchs de remplacement
Hommes : Ofner (5.0) - Tiafoe (1.1)
Dames : Ostapenko (1.2) - Avanesyan (4.3)
Ces matchs se joueront tard la nuit prochaine.....

cormicy

Pour montrer l'exemple, je remplace "ma Williams" par Juvan

Didier2107

Bonjour,
Tableau hommes
Jakub Mensik
Adrian Mannarino
Tableau dames
Jennifer Brady
Danielle Collins

cormicy

Merci Didier : tu as été très réactif ; j'ai remplacé Monfils par Mensik

cormicy

Merci à toi aussi Bentec : je fais de même

turf063

Bonjour ; Monfils ; Manarino ; Eubanks : Kvitova

lulu73

bonjour
Eubanks , Marozsan
Kvitova ,Brady

jackjack

Bonjour
Je remplace Williams par Juvan

cormicy

Voici les pronostics enregistrés à 15h45 avec les remplacements