Challenge tennis US OPEN 2023 - J1- lundi 28 août

Bonjour
Début de la dernière manche du challenge Grand Chelem de tennis avec l’US OPEN.

Un petit rappel des manche précédentes
Australian Open : Vainqueur Ryko14
Roland Garros : vainqueur Bentec31
Winbledon ; vainqueur Renégat
et au classement Général du challenge : premier Cesco, 2e Rital, 3e Ryko14, 4e Jackjack et 5e Fbomp_b. A noter seulement 0,3 point entre le 2e et le 4e

Je rappelle les règles du challenge. chaque jour 5 matchs Hommes et 5 matchs Dames sont proposés. Il conviendra que vous donniez 4 vainqueurs de matchs, UNIQUEMENT 4 avec au moins 1 vainqueur dans chaque tableau, par exemple 1 homme et 3 femmes ou 2 hommes et 2 femmes ou 3 hommes et 1 femme ; à vous de choisir !
Chaque joueur et joueuse a 1 cote, provenant du site paris sportif pmu, qui correspond aux points que vous aurez s'il est vainqueur.
Vos pronostics devront parvenir avant le début des matchs concernés.
Un bonus d’un point est accordé au meilleur résultat du jour.

Pour l’édition 2023 nous avons 13 français et 6 françaises directement en tableau final. Auxquels viennent s’ajouter, à l’issue des qualifications ,Elsa Jacquemeot chez les dames ainsi que Enzo Couacaud, Titouan Droguet et Hugo Gaston chez les hommes. Félicitations pour ces brillantes qualifications. Dommage pour Océane Dodin et Arthur Cazaux qui échouent au dernier tour des qualifs par 2 manches à une.

Voici les matchs proposés pour le lundi 28 août
tableau hommes
Alexander Bublik (1,6) - Dominic Thiem (2,3)
Richard Gasquet (1,4) - Fabian Marozsan (2,8)
Adrian Mannarino (1,4) - Yosuke Watanuki (2,7)
Felix Auger-Aliassime (1,7) - Mackenzie Mcdonald (2,1)
Quentin Halys (1,6) - Benjamin Bonzi (2,3)
Tableau dames
Victoria Azarenka (1,1) - Fiona Ferro (7,5)
Anna Karolina Schmiedlova (2,1) - Kateryna Baindl (1,7
Varvara Gracheva (2,1) - Taylor Townsend (1,7)
Alize Cornet (1,6) - Elina Avanesyan (2,3)
Sloane Stephens (2) - Beatriz Haddad Maia (1,8)
mon prono
Varvara Gracheva - Elina Avanesyan - Quentin Halys - Mackenzie Mcdonald

Bon jeu à tous

Réponses

tipboule

Bonjour mon prono
Felix Auger-Aliassime
Quentin Halys

Victoria Azarenka
Anna Karolina Schmiedlova

rital

bonjour;
Bublik
Bonzi
Gracheva
Maia

cormicy

Bonjour,
Mannarino - Bonzi
Cornet - Stephens

scoco

Thiem Bonzi
Ferro Gracheva

chat53

Cornet Stephens
Halys Auger-Aliassime

lavallee

Bonjour
Thiem
Auger-Aliassime
-----
Azarenka
Towsend

cormicy

Une petite précision de ma part.
Sauf erreur de ma part, tous les matchs proposés ne démarreront pas avant 17 heures le lundi ; donc vous avez le temps de nous donner vos pronostics et tout retard sera impardonnable.....

bacchus51

bonjour
alassime
bublik
azarenka
avanesyan

Rotibub13

Bonjour à tous
A. Mannarino
B. Bonzi
A. Cornet
V. Azarenka
Bonne chance à tous pour la der...

turf063

bonjour ; Gasquet ; Manarino ; Halys ;;;;Azarenka ,

Ryko14

Bonjour à tous
Homme
R.Gasquet
F.Auger-aliassime
Q.Halys
Femme
T.townsend

Romain027

Bonjour
Thiem
McDonald
Schmiedlova
Stephens

Crisr7-91

Thiem - Auger-aliassime - Azarenka - Avanesyan

cesco

bjr
Bublik ,
Gracheva,Stephens ,Cornet

lulu73

bonjour
Bublik ,FA Aliassime
Gracheva ,Schmiedlova

jackjack

Bonjour
Avanesyan
Bonzi
Mc Donald
Schmiedlova

cormicy

Bonjour,
Jackjack, 1er vainqueur de manche mais attention aux pronostics tardifs !