le GRAND PRIX de la COMMUNAUTE – les résultats d’AOUT 2023

BRAVO aux GAGNANTS du mois d’AOUT qui remportent chacun des « LONGUEURS » (PETITS CHEVAUX) pour la COURSE

Nous sommes dans la ligne d’en face J et Pegaseturf gagne une nouvelle longueur et maintient son avance. Ninanino place une belle accélération de 3L pour se positionner second en doublant Xtcheu50 et DeedeeJackjack et Pegase53 (avec un excellent départ) intègrent le groupe des poursuivants. A noter aussi les bons departs de Nicocare et Navajovici J

LE GRAND PRIX DE LA COMMUNAUTE au 31 AOUT

Encore MERCI à tous pour vos participations assidues, et BONNE COURSE à tous pour le mois de SEPTEMBRE

Voir le résumé précédent (juillet 2023)

 Réglement et détails des points (longueurs)

NAVAJOVICI

Réponses

cormicy

J'attends le dernier tournant pour placer mon attaque  J

chrouky

Bravo aux gagnants

Ryko14

Bravo aux gagnants
La course est ouverte pour Septembre.....

pegase53

merci c'est cool