Q+R1-C4-2-9-23-JALOUSIE DE L 'ISLE au profil d'outsider on lui compte plusieurs points positif qui la rende " habile"!

Dans ce Q+ ou comme d'habitude on nous vend ( 4 5 12 13.....)nous aurons comme toujours une surprise Et pourquoi cette pouliche c'est qu'elle possède un des meilleurs chrono sur la distance 1'13"9 avec le 6 ( 1'13"6) qu'elle est jamais fautive à l'encontre de certaines favorites et qu'elle aura la drive de M Abrivard avec lequel elle s'est classée ( 3 4 4 ) du reste également avec E Raffin (3 5 5)ce qui indique que bien drivée elle peut intégrer ce Q+ si on ajoute sa cote de 30/1 comme outsider Il est intéressant de lui voir une chance Et justement que nous dit JM Bruneau :Lors de son travail de mardi matin, elle était parfaite .Elle a besoin d'un déroulement favorable. Elle découvre un bon engagement. Elle ne détient pas de marge mais elle peut prétendre à une place à ce niveau. Et pour vous ?
Prono 4 6 9 12 13 5

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 13 12 4 7 24
Jalousie de lsle (9) termine 9e
S 'est contenté de suivre le peloton et à accélérée dans le sprint final