Un jour une course une sélection du 04.09.23.(Nouveau).

Bonjour,

Règle du jeu.
Faites les bons choix des chevaux mais aussi de la combinaison qui vous permettront de marquer des points.
Vous choisissez une et une seule combinaison en 2 chevaux parmi un couplé (C); un 2 sur4 (D) ou deux simples (S) dans la course sélectionnée du jour.

Vous validez votre pronostic pour une seule des 3 propositions suivantes:

C: Couplé
D: Deux sur quatre (2sur4)
S: Simples

Si vous répondez correctement à la question sur la course du jour vous doublez vos points de la journée.

Q: L'un de ces 3 chevaux X; Y et Z sera-t-il placé dans les 3 premiers de la course.
1-oui au moins un sera dans les 3 premiers
2-non aucun dans trois dans les trois premiers

Les points:
Couplé Gagnant: 8 points
Couplé Placé: 7 points
2/4: 5 points
Simple Gagnant: 3 points
Simple Placé: 2 points
Les points d'une même combinaison ne se cumulent pas. (CG/CP; SG/SP; SP/SP)
**
Consolation:
Vous n'avez pas marqué des points en (C-D ou S) la bonne réponse à la question sur la course du jour : 1 point.
**
En cas de non partant vous jouez pour un simple (S).
Sans indiquer une proposition (C ou D) vous jouez pour un simple (S) .

Pour information :

Il n'est pas possible de modifier un message.
Si vous voulez changer votre pronostic vous devez faire un autre message.
##
Les classements
A l'issue de la semaine.
Les premiers de chaque groupe passeront dans le groupe 1
Les deuxièmes passeront dans le groupe 2...
En cas d'égalité, vous donne un avantage votre numéro de groupe de la semaine précédente, le groupe 1 sur tous les autres participants, le groupe 2 sur les suivants ....

######
Bon jeux

Joekerr

Réponses

Joekerr

Course 1 Réunion 1

Pour la reprise ce sera la finale du trophée vert qui est la course sélectionnée (Quinté+)

Je choisis les 4 chevaux suivants:

LA BASE
7 GINKO DU ROUSSOIR
****
3 HISTOIRE MODERNE
4 HOTLINE DE CARSI
2 HOLERO LOVE

La synthèse:
Quinté champ réduit Flexi 25 mise 10 €
7-3-4-X-X/ 2-14-16-8-11 (10)

Les 3 chevaux choisis pour la question.
2-HOLERO LOVE
10-HELIOT DE CAHOT
11-GALET STED
Q: L'un de ces 3 chevaux sera-t-il placé dans les 3 premiers chevaux de la course.
1-oui au moins un sera dans les 3 premiers
2-non aucun des trois dans les trois premiers

Mon jeux

D (2sur4) 7-3
Q Non

Bon jeux

Joekerr

J'ai la satisfaction d'avoir à nouveau Cormicy avec moi pour votre plus grand plaisir.
Il s'occupera de la VAR, ses tableaux toujours utiles qui résument bien les résultats...
Venons donc aux groupes:
Selon votre position à la question du jour, le top 10 des séries et le dernier classement 8 août 2023,
j'ai créé un groupe pour chacun des 6 premiers de mon classement puis le 7 ème dans le groupe du premier et ainsi de suite.

Les groupes sont créés volontairement avec un nombre de participants différents.
En attente de nouvelles inscriptions...
#
Groupe 1.

Cesco
bacchus51
amelia
aldo51
Milky
Thood
#
Groupe 2.
renegat
Patrick1801
jackjack
Bentec31
Enzo472811
peterstone
#
Groupe 3.
rital
Claudou
lulu73
sergio83
Romain027
Joekerr
#
Groupe 4.
Cormicy
Helask64
fbomp_b
alsace67
#
Groupe 5.
Jeanlouis32
Rotibub13
Bibi19
#
Groupe 6.
Ryko14
lavallee
Chrouky

Pour ce premier classement.
En cas d'égalité votre place initiale dans le groupe vous donne un avantage.
Ex groupe 3 je suis le sixième inscrit chacun des 5 autres participants a un avantage sur moi en cas d'égalité.
Le premier a un avantage sur les 5 autres...

Il suffira de 7 étapes pour finir premier.(lundi-dimanche).
A l'issue de la semaine.
Les premiers des groupes (1 à 6) passeront dans le groupe 1
Les deuxièmes des groupes (1 à 6) passeront dans le groupe 2
Les troisièmes des groupes (1 à 6) passeront dans le groupe 3
Les quatrièmes des groupes (1 à 4) passeront dans le groupe 4
Les cinquièmes des 3 groupes (1 à 3) passeront dans le groupe 5
Les sixième des 3 groupes (1 à 3) passeront dans le groupe 6

Bon jeux.

cormicy

Bonjour,
Voici donc mes tableaux ; ce n'est qu'une esquisse qui peut être encore améliorée (ou pas....)

THOOD

Bonjour Joekerr,
Je me lance pour ton nouveau challenge.
Je vais choisir de faire un 2/4 donc:
D:13-16
Question:oui
un grand merci à cormicy pour son aide et ses tableaux qui sont toujours au tops.

aldo51

Bonjour, 7-3 cc2 en 2 sur 4 (D)
Q : oui

Rotibub13

Bonjour à tous
Merci pour ce nouveau jeu qui va passionner....
Mon prono :
D : 4-7 cc 2
Réponse 1

bacchus51

bonjour
2/4 7 3
Q oui

ngeny

Bonjour,
Q oui

Bibi19

Bonjour
7 2
Merci

sergio83

bonjour
2/4 8 3
D

jeanlouis32

Bonjour, mon prono
D 4 7 8 c 3
oui

loulou32tfc

j y suis pas
mais mon prono
16*14******7

Joekerr

Bonjour,
N'oubliez pas d'indiquer votre choix Couplé ou 2/4 ou Simples en seulement 2 chevaux. Il n'y a pas de cheval de complément
Puis répondez à la question
Merci de participer à cette première journée

Bibi19

Désolé, j'ai oublié la question
Réponse. Oui

cormicy

Bonjour,
Commençons gentiment et prudemment : S 2 et 7
Question : Non donc 2

Romain027

Bonjour
7-3-8 cc11
Q Oui

Bonjour JoeKerr

D: Deux sur quatre (2sur4) : 7-16 cc 2
Q: L'un de ces 3 chevaux sera-t-il placé dans les 3 premiers chevaux de la course.
1-oui au moins un sera dans les 3 premiers

Bonne journée

alsace67

Bonjour mon prono
CP 8-3
Q oui

Elevage Gonna Win

bonjour
S= 7-4
Q=non
bonne journée

Bentec31

bonjour
2/4 2 7
Q oui

lavallee

Bonjour
C 7-11
Q : 2

fbomp_b

Bonjour

mon jeu : 7 2 en couplé (donc C)

et pour la question; réponse OUI

Ryko14

Bonjour à tous
Merci Joekeer pour ce nouveau challenge
D--(2/4)---2--7--
Réponse ---oui

lulu73

bonjour
C / 7 8
bonus : Q non

cesco

bjr
C : 7 16 cc8
Q : non

rital

bonjour;
7-2
oui

jackjack

Bonjour
D 7 3
Q Non

Joekerr

Bonjour,
L'arrivée du 04.09.23.
R1C1 2-4-1-8-7

Le groupe 3 est au complet les autres groupes sont pour l'instant avec 4 participants sauf le groupe 6 qui n'en comporte que 3.
Récapitulatif:
Il ne faut que 2 chevaux et pas de cheval complémentaires.
Vous pouvez faire un autre message ou vous jouez pour un simple en cas de non partant.
Pensez à indiquer pour quel jeu vous participez
Couplé ou 2 sur4 ou Simples. Sans indication vous jouez pour un simple et vous pouvez marquer des points bien entendu.
N'oubliez pas de répondre à la question du jour pour doubler vos points ou marquer 1 point.
Loulou32tfc désolé pour l'oubli je t'inscris avec plaisir.

Les principaux gagnants
rital 6
Bibi19 6
Cormicy 3
Elevage Gonna Win 2

Félicitations.
En cas d'erreur sur le nombre de points, il ne faut pas hésiter à me faire une demande de rectification du classement.

###
En attendant la Vérification de l'Assistant des Résultats. Merci à Cormicy (Notre VAR ;-) pour son aide précieuse et ses tableaux.

Le classement des groupes.
Groupe 1
#
Cesco 0
bacchus51 1
amelia A
aldo51 1
Milky A
Thood 1
Groupe 2
#
renegat 0
Patrick1801 0
jackjack 0
Bentec31 1
Enzo472811 A
peterstone A
Groupe 3
#
rital 6
Claudou 1
lulu73 0
sergio83 0
Romain027 1
Joekerr 0
Groupe 4
#
Cormicy 3
Helask64 A
fbomp_b 1
alsace67 1
ngeny 1
Groupe 5
#
Jeanlouis32 1
Rotibub13 1
Bibi19 6
loulou32tfc 0
Groupe 6
#
Ryko14 1
lavallee 0
Chrouky A
Elevage Gonna Win 2
###
Merci pour votre participation à cette première journée.