Q+R1-C4-5-9-23-GROOM BOY métronome sur les haies sur sa forme et sa régularité aura t'il l'agilité d'un " donskoy"!

Suite à l hécatombe des non partants Ce cheval porte en lui une belle régularité sur les haies c'est un véritable métronome (4h2h5s3h2h), il fait toutes ses courses, On peux lui voir ici une chance pour sa forme régulière Que nous dit S Eveno: i est très régulier depuis qu'on l'a réclamé. Il a déjà bien réussi à Auteuil Cela reste une rentrée, à Auteuil avec un déplacement, mais il a du boulot. Qu'en pensez vous ?