CDM de rugby : La France peut-elle le faire ?

Salut les amis,

Petit sondage avant le début de la compétition pour nos bleus.

Pensez-vous que la France a ses chances malgré la concurrence et le contexte médiatique délicat du moment ?

Allez, j'attends vos avis en commentaire.

Réponses

fbomp_b

Bonjour

oui j'y crois c'est l"année ou jamais.il faudra bien sur gérer les récupérations et ne pas avoir de nouveaux blessés.

pollo36

Bonjour
Grosse pression dès le premier match, il me semble que se sera difficile d’arriver dans le dernier carré
Affaire d’impression

ravayo

rien est impossible

en tout les cas c 'est une belle occasion d etre enfin champion!!

le sport reste le sport et les surprises existent

en tous les cas on sera devant la TV a defaut d etre au stade! ( helas)

chrouky

Bonjour
Moi j'y crois fermement, on n'a jamais eu une équipe si forte.
Déjà vendredi soir on aura une petite idée
A suivre
Allez les bleus !!!

jackjack

Bonjour
Je l'espere mais attention a exces de confiance

cormicy

L'Equipe de France de basket se voyait Championne du Monde et patatras ! sortie dès la phase de groupe.
Au Rugby, il n'y aura pas ce problème mais attention ensuite aux matchs couperets ; un jour sans et c'est foutu

Kimichi59

Dommage sans etre oiseau de mauvaise augure je crains de voir les les All Blacks au dessus du lot tres impressonnant lors des confrontations hemispheres sud

Surf

Bonjour à Tous...
Lindsay ,merci pour le sujet. Pour ma part , il faut être confiant , car pour cette dixième édition ,et après trois échecs en Finale ,ce "cru 2023 " se présente sous les meilleurs auspices pour les Français ,Super équipe avec de Super joueurs. C'est une série de presque 14 Victoires de rang ,dont un tournoi des six Nations ,qui ont permis d'être en Juillet 2022, première Nation Mondiale. Pour résumer , dans cette équipe ,il y a du Talent , du Mental , et de la Cohésion. Pour conclure ,sauf accident , Le 28/10. risque d'être explosif !

jose

bonsoir oui bien sur

nicocare

bonsoir : premier match premiere victoire allez les bleus

Joekerr

Bonjour,
Comme toute coupe du monde le chemin est long jusqu'à la finale.
La France qui gagne sa coupe du monde c'est possible.
Bonne journée

Bentec31

On va voire rien est impossible

touati.boum

oui en force

amelia

on espere aller en finale et le plus dure la gagner allez les bleusssssssssssss

Rotibub13

Bonjour à tous
Sans faire du chauvinisme <<aigu>>, ce groupe France a tout le potentiel pour parvenir enfin à son rêve
Bien sur aucun matchs ne sera simple ni facile mais la force et le caractère dévoilé depuis quelques temps maintenant laisse présager une issue triomphale....
Tous derrière eux

juros13

pourqoi pas mais ce ne

pourquoi pas mais cela ne sera pas facile. bonne chance aux bleus

goldorack

sa sera dur petite victoire de 3 point allez les bleus

Pyrrhus

Bonjour à tous,
Grosse compet, avec ses aléas, blessures, récupération ....etc,
Je pense que nos bleus ont une chance, et qu'il en faudra aussi pour arriver au sommet.
Allez les bleus !

tipboule

Bonjour
Difficile cette première rencontre mais j'y crois ils sont très fort nos

turf063

j'y crois beaucoup ; pas d'équipe en dessus du lot cette année

PEGASETURF

Aucun souci, quelque soit le résultat du 1er match, la France Championne du Monde au final

Yass37

A domicile c'est maintenant où jamais.

yan

oui j y crois allez les bleus

Surf

Bonjour
L'Avis est une chose bien sûr , par contre le Prono est lui aussi d'actualité...Pour moi..FR/NZL.41 à 22

J'espère mais le futur quart de finale s'annonce compliqué contre l Irlande ou l'Afrique du sud.Et attention à l'excès de confiance mais je pense qu'ils sauront rester humbles.

Chris3056

demi finale sans problème et je souhaite le titre sachant qu'on est surement une des meilleures équipes

OcedricO

Bonjour a tous
Au vue du premier match ils peuvent le faire si pas trop de blessures ...

Capitole

Tout est dans le possible car leur moral a ete galvaniser d avoir battu les All Black A eux de ne pas se croire invincible et d etre clairvoyant
Bravo les Bleus

Bentec31

Après hier je pense oui ! Mais attentions

Bentec31

Bonne mercredi à tous