Les nouveautés sportives pour la rentrée !

Salut à tous,

On espère que votre été est meilleur que la météo parisienne et que vous profitez bien.

 En tout cas à la rentrée on va vous proposer une double dose de ligues sportives puisqu’on va dupliquer le format !

Vous aurez le droit comme d’habitude à votre ligue mensuelle spéciale Ligue 1, mais vous aurez également la possibilité de participer à une seconde ligue qui elle portera sur plusieurs autres sports !

Alors tous les fans de rugby, tennis, handball, basket ou encore F1 tenez-vous prêts, on va voir si vous êtes vraiment des experts.

Pour la Ligue 1 ça reprend dès la mi-août, pour la seconde ligue on commence en septembre.

Profitez-bien de vos vacances et à très vite !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Lecormoran

Génial !!!

Murdock

bravo et merci pour tout ces challenges .

chrouky

Super, j'attends avec impatience toutes les nouveautés.

Ryko14

Merci
Pour ces nouvelles

Bibi19

Bonjour
C'est une très bonne nouvelle
Merci

Bonjour,
Merci à Lindsay et aux autres Animateurs pour ces nouveautés annoncées.
Je vais demander à Christian Prudhomme de faire recourir le Tour de France en automne pour que le cyclisme figure dans cette Ligue Multisport.

Joekerr

Bonjour les animateurs,
Une pluie de nouveautés sur la communauté du PMU. C'est très bien.
Wait and see
Belle journée

Gael57

Hello
Merci pour les infos
Vive pmu
Bonne journée

richard17

coollllllllllllllllllllllll

nicocare

super merci on se tient prets

Rotibub13

Très bonne nouvelle
Impatient.....

amelia

j aimeeeeeeeeee

BRUTELLOIS

Bonne nouvelle

samchas

parfait !!!

bbz69

Super merci de l’amusement en perspective

Salut à tous,
Encore en vacances mais l'œil sur la team sport, sans parler de l' hippique..
Super nouveauté (es) avec le multi sport .. on en a l'eau à la bouche .. hahaha..
On est impatients ..
À très vite .....

THOOD

superrrrrrrrrr

nissar

Bonjour
Super, bravo et vive les challenges
merci a vous

Chris07

Salut la communauté @PMU
bonne nouvelle cette nouvelle ligue multisports
Ça sent la fin des vacances pour certains
Bon mois d août à tous et bonne reprise

ARTHUR59144

OK je veus joué aussi

ARTHUR59144

on fait comment

ARTHUR59144

pas de match L2

ARTHUR59144

ou ça je ne vois rien

ARTHUR59144

je veus tenter aussi

ARTHUR59144

pour une fois

ARTHUR59144

faire un carton plein