Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Analyse des équipes qui vont dominer cette année en NBA !

Salut les amis,

 

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas gratifié d’une petite analyse NBA, donc je me suis dit qu’il était temps de remettre ça.

 

La saison reprend bientôt donc je vous donne mon avis sur les équipes que je vois faire de grosses saisons :

 

 

 GOLDEN STATE WARRIORS 

 

 

 

Obligé de rendre à César ce qui lui appartient en commençant par les champions en titre, les Warriors. Le système de jeu autour du meilleur shooter de tous les temps est rodé et continue de faire ses preuves. 4 bagues de champions 4 finales disputées depuis 2015 ! Ils logiquement favori à leur propre succession avec un Klay Thompson qui a surement cravaché tout l’été pour retrouver son meilleur niveau, un Wiggins en pleine confiance, des jeunes joueurs qui vont continuer de progresser (Poole, Kuminga,…) et un Wiseman enfin à 100%.

 

 

 MILWAUKEE BUCKS  

 

 

Ne l’oublions pas, les Bucks tombent l’année dernière face à Boston à cause de l’absence de Kris Middleton. Avec lui, nul doute que les hommes de Mike Buldenhozer ce seraient de nouveau retrouvés en finale. On connait leur recette par cœur :  plusieurs shooters autour de Giannis + Middelton et Holiday à la création. L’impact physique et défensif de cette équipe couplé au talent de ses stars en font un rouleau compresseur qui retrouvera les sommets s’il n’y a pas de blessure.

 

 

 BOSTON CELTICS 

 

 

 

Les Celtics, n’ont qu’un seul objectif, le titre ! Après un début de saison décevant l’année dernière, ils ont trouvé la bonne formule en janvier et sont subitement devenue la meilleure équipe de la ligue. Le duo Brown / Tatum est ravageur et le cœur des soldats autour d’eux est énorme. L’été a été hyper intéressant d’un point de vue recrutement avec notamment l’arrivée de Malcolm Brangdon.  

Reste à savoir si la suspension de leur coach pour des affaires extra-sportives ne va pas trop les affecter.

 

 

 

 

 MEMPHIS GRIZZELIES 

 

 

 

 La team la plus excitante à regarder jouer ces derniers temps grâce à leur nouvelle superstar, JA MORANT ! Oui je mets son nom en majuscule parce que ce mec est un extraterrestre qui nous régale avec des actions toutes plus spectaculaires les unes que les autres !   

Autour de lui, des vrais gars qui n’ont pas froid aux yeux avec Bane, Jackson, Brooks et j’en passe.

Les types ont gardé le côté poil à gratter et rugueux des Grizzlies années 2010, mais y ont ajouté un côté jeunes talentueux insolents qui fait vraiment kiffer.

Les Grizzilies ont faim et comptent bien bouffer la concurrence.

 

 

 

 DALLAS MAVERICKS 

 

 

 

Luka Doncic est probablement le joueur qui pue le plus le basketball sur toute cette foutue planète. Les angles qu’il trouve, les feintes, sa qualité de passe et la palette offensive ultra large qu’il possède font de lui l’un voir le meilleur joueur de la planète à 23 ans seulement. Autant vous prévenir tout de suite, il est l’un de favori au titre de MVP.

Collectivement les mavs ont passé un cap en playoffs l’année dernière en atteignant les finales de conf.

Spencer Dinwiddie est redevenu lui-même en intégrant ce groupe et même s’ils n’avaient pas les moyens financiers de prolonger Jalen Brunson, ils ont mis la main sur Christian Hood. Un recrutement malin qui permet d’équilibrer une équipe jusque-là en manque de solution dans la raquette.

Ils vont encore progresser cette année, c’est certain !

 

 

 

 

 NEW ORELEANS PELICANS 

 

 

 

La logique voudrait que je vous parle des Suns, des Nets ou encore des Clippers. Mais je préfère vous parler d’une équipe que je trouve encore plus sexy, les Pelicans !

CJ Mccullum est le joueur le plus sous coté de la ligue à mes yeux. Je rappelle que ce gars n’a jamais été All-Star alors qu’il a des chiffres pour rentrer au Hall of Fame.

Rare sont les joueurs aussi élégants que lui balle en main. Gros gros talent.

Il évolue au côté d’un attaquant exceptionnel, j’ai nommé Brandon Ingram. Une sorte de nouveau Kevin Durant qui a sa place dans la liste des meilleurs ailiers de la ligue.

Et pour compléter ce Big Three :

l’élu, le monstre, Broly, Thanos AKA Zion Williamson. Le Phénomène qui avait hypé la planète basket comme rarement auparavant est bel et bien de retour et ça va faire mal. Très mal !

 

 

 

 Autres team à surveiller pour vos paris : Clippers, Nets, Suns, Nuggets, Sixers et Bulls.

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Réponses

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Lindsay c'est trop cool encore deux dodos ;) et c'est vrai qu'il faut surtout pas oublier les Clippers cette année..

amelia
amelia

amelia

Niveau
2
1551 / 2000
points

Milwaukee Bucks sera mon favori

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui désolé il fallait faire des choix, mais clairement les Bulls seront chauds !

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alors !!! Ils sont pas trop forts mes Pelicans ?!

Wouhhh GSW vs Phoenix Jolie match , a suivre cette équipe de Phoenix , Charles Barkley ma fait rêver dans les années 90 je kifais cette équipe des Sun, les Chicago Bulls et Jordan sans commentaire trop fort , mon cœur pencher pour les Sun

dumepoker
dumepoker

dumepoker

Niveau
2
1278 / 2000
points

merci topic très utile

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07