Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Les trades NBA vont changer la donne !

Hello l’équipe,

 

Comme vous le savez la trade deadline est passé et elle nous a offert son petit lot de surprises. Alors on va faire le point sur les gros transferts qui auront un impact sur les forces en présence et donc sur votre prise de pari.

 

 

PARIER SUR LA NBA !

 

 

EVAN FOURNIER A BOSTON !

 

C’est le transfert qui me fait le plus kiffer. Voir un français avec le maillot 94 aux Celtics c’est juste le truc le plus stylé que la NBA m’ait donné ces dernières années. Je peux mourir en paix !

Au-delà du style, l’arrivée d’Evan est une réelle plus-value pour une équipe en grande difficulté. Bien loin des standards auxquels ils nous avaient habitués, les hommes de Brad Stevens avaient besoin d’un banc plus solide; c’est donc en 6ème homme que le français devra se transformer afin d’aider sa nouvelle franchise. Il prendra concrètement la place qu’avait Gordon Hayward auparavant.

Les capacités que possède notre compatriote au scoring soulageront les Celtics, mais ça ne règlera pas tous leurs problèmes. On sait à quel point un pivot manque à cette équipe. Néanmoins, vous pouvez recommencer à placer quelques paris sur Boston un peu plus sereinement.

 

 

 

Nikola Vucevic va former un duo de choc avec Zach Lavine !

 

On enchaîne justement avec le pote d’Evan Fournier, j’ai nommé Nikola Vucevic. Le double all-star a également quitté Orlando. Il pose ses valises à Chicago où il va former un super duo avec un autre All-star, Zach Lavine. Avec ces deux-la dans la même team, les choses ne sont plus du tout les mêmes. Déjà un peu plus intéressants que les saisons passées, les Bulls avaient besoin d’un talent supplémentaire afin de passer un cap et c’est exactement ce qu’ils ont trouvé avec Vucevic. Avec deux menaces offensives d’élites à l’intérieur et à l’extérieur de la raquette, les défenses vont avoir énormément de mal à défendre le pick & roll.

Je pense que vous allez pouvoir placer votre argent dessus tranquillement.

 

 

 

Victor Oladipo vient renforcer le Miami Heat !

 

Finaliste l’an passé, le heat a connu une première partie de saison très difficile. Le retour de Jimmy Butler a permis de remettre de l’ordre dans la maison, mais le retard accumulé ne va pas se combler en un claquement de doigt. Afin de pouvoir reproduire l’exploit de l’an passé (voir plus), il était impératif de se renforcer en vue des confrontations à venir en playoffs (Brooklyn, Philadelphie, Milwaukee).

Le nom de Victor Oladipo était évoqué pour cet été, mais Pat Riley n’a pas voulu attendre et à fait le nécessaire pour le faire venir immédiatement. Avec ce gars, Jimmy Butler va pouvoir souffler un peu et déléguer un peu la création à un autre joueur de talent supérieur. Un recrutement majeur à mon sens !

 

 

 

Les Brooklyn Nets ou le remake d’Avengers !

 

Bon eux clairement s’ils n’arrivent pas à être champions avec cette équipe c’est la honte. En plus d’avoir récupéré James Harden et donc d’avoir 3 des 10 meilleurs joueurs de la ligue dans la même équipe ; les Nets s’offre le luxe de récupérer Blake Griffin, qui mine de rien reste un joueur compétitif et qui à des choses à apporter même si sa blessure l’a ralenti. Et derrière ils vont récupérer Lamarcus Aldridge que les Spurs viennent de libérer ! Donc là concrètement les Nets peuvent aller se bagarrer contre les Avengers, je pense qu’ils gagnent tranquille.

 

 

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Réponses

San28
San28

San28

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour ces infos

zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous

Belle publication Lindsay

Comme sera belle je pense la fin de saison de tes protégés

jeanlouis32
jeanlouis32

jeanlouis32

Niveau
4
5000 / 5000
points

supers infos

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lindsay et bonjour à tous..! Elle a été vraiment folle cette année la période des "trades" et je pense que tu as oublié Dédé Drummond au Lakers ...Elle est dingue cette équipe des Nets j’espère qu'on va vite revoir Durant.Bonne journée à tous

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07