Q+R1-C5-7-9-23-ESSAI TRANSFORME suplémenté au profil d'outsider il retrouve des paramètres qui lui sont " conforme"!

Cela tombe bien à la veille du match de Rugby FRANCE Nlle ZELANDE Ce cheval porte un nom prédestiné Ce lauréat de Quinté+ a rejoint l'effectif de Mathieu Boutin suite à son dernier essai à réclamer prometteur car celui ci n'à pas hésité à le supplémenté récent 3e en 35,5 de valeurs sur 1400 m il retrouve ici les mêmes conditions de courses de plus nanti de la stalle 4 Mais que dit justement M Boutin : C' est une nouvelle recrue. Il a des références sur ce parcours et il me semble en forme. il ne détient, a priori, qu'une chance de bon outsider. Mais il est théoriquement compétitif à ce poids. La méfiance est de mise !

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 13 8 14 9 2
Essai transformé ( 15) termine 12e !

fbomp_b

oui mdr sur cette course les 3 chevaux que j'ai "vu" sont à la rue....