Q+R1-C7-8-9-23 INDIAN PACIFIC préparé pour D4 et sous la casaque d' O Peslier une 1ere victoire serait " épique" !

Belle récente musique (2a5a3a1a) pour ce cheval mais parfois fautif il vient de se classer 2e drivé par E Raffin en 1'14"4 derrière Iggy pop de Chenu qui était drivé par A Barrier (il n' est pas surprenant de constater que la performance ou le classement d'un cheval est lié au driver ) Pour les férus de galop il sera paré des couleurs d'Olivier Peslier, et sera D4 Que nous dit G Gillot:il est plus régulier ces derniers temps. On a changé la bride et il a l'air d'aller dans le bon sens. Comme il retourne à Vincennes, je le redéferre. C'est dans cette configuration qu'il s'est imposé sur la grande piste il lui faut ses aises, car c'est un grand cheval. Il peut aller devant comme attendre Qu'en pensez vous ?

Réponses

buse

raffin c est le top

fbomp_b

Bonjour

oui mais il sera favori à mon avis ...je tente un couplé GP 5 7 12

Attention tous les Vendredi soir on à toujours un Q+ facile clé en main et c'est souvent très noir " BLACK FRIDAY " une surprise est souvent attendue donc les champs réduits sont de mises
Bonne chance à tous 5 X 4 X 1/ 7 13 14 15 à 25% 6€

Arrivée 5 15 7 3 14
Indian Pacific ( 5) remporte ce Q+ comme prévu
Mais on dira que c'est encore le Q+ qui est aussi dur a trouver avec l'ordre que le loto mais rapporte moins
c'est miséreux !