Q+R1-C1-13-9-23-HARRY CARISAIE musique comparable à Horace du Goutier monte de catégorie mais en aura t'il " attraie"!

Pourquoi ce cheval tout simplement il est phénoménal il a enchaîné neuf succès et deux deuxièmes places en onze courses Sur ses récentes 8 dernières courses ( 2 1 1 1 1 1 1 2 ) si l'on compare également les 8 dernières courses d'Horace du Goutier qui à plus de notoriété ( 2 1 1 1 1 1 2 1 ) Voyez vous une différence ? A musique comparée chance on dira comparable Donc cela lui confère une très bonne chance au 1er poteau Mais à noter en sa faveur il vient de remporter une course européenne sur 3325 m en 1'16"6 Il retrouve ici une course de fond moins longue Que dit son driver B Rochard :il se montre irréprochable depuis de nombreux mois. l' entraîneur m'a confié qu'il était toujours au top. Il monte de catégorie il est très dur à l'effort. Sur ce parcours de tenue, il a encore une très belle carte à jouer. , Votre avis ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour

a choisir le 1 ou le 8 ....

Capitole

Arrivée 8 10 13 1 5
Harry Cerisaie (1) dans le quarté
Le résultat de cette course est du principalement à la maitrise de la drive en ce qui concerne le 1 il est venu trop vite aux avants postes et à laisser les attentistes dans le 3e tour venir et les Bazires comme à leur habitude ont tiré les marron du feu On retiendra ce que disais JMB à propos de du 13 Gamay de Banville Emoticône rouge " Il affiche de la souplesse au travail. Pour autant, il faut le regarder courir ici. Cela va le qualifier pour la finale. Il le classe 3e !