Q+R1-C4-17-9-23 JUST A MIDI allie vitesse et fond performant chrono pourrait bien être la révélation de ce " prix"!

Dans ce criterium des 4a ce cheval mérite une attention particulière du fait de sa régularité ( 1 1 1 2 2 2)il affiche le meilleur second chrono du groupe1'13"6 Ce qui est remarquable il aligne des performance de choix vitesse et fond 2 victoires ( Q+ 2100 m 1er Q+ 2850 m 1er ) Mais écoutons les impressions de son driver G Gelomini très positives :Je le connaissais pour avoir rivalisé avec lui lorsque je drivais Jabalpur et Just A Midi (6) m'a vraiment séduit samedi dernier alors que je le découvrais. Il s'est imposé avec de la marge sur ce parcours et dans un bon chrono, sans que je le sollicite. Il se présente de façon rapprochée et monte de catégorie, mais il est suffisamment doué pour terminer dans les cinq premiers à ce niveau. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

buse

bonjour 15 17 9 6 13

fbomp_b

Bonjour

je le vois pour une 4 ou 5e place.

Didou

Juste a midi et la base incontournable,forme, distance, chrono et driver mais derrière c'est très ouvert la forme va t'elle privilégier face a la classe ?

Capitole

Arrivée 8 17 14 9 10
Just A Midi (6) termine 10e on pouvait penser beaucoup mieux Mais il se frottait à l'Elite Et la démonstration est la de s'attaquer à des chevaux de Groupe 1 Même si on excelle dans une catégoriel inférieure il fallait le tenter d'après tous les dire positifs car sa cote est descendu à 7,5/1