Ligue Multi-Sport Septembre 2023 J4 !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Salut tout le monde,

Cette semaine une bonne dose de sports mécaniques avec la moto GP et la F1.

On complète ça avec un peu de Handball, si Gael estchaud pour une petite analyse on est preneur !

cormicy

Bonjour,
Le petit commentaire de Cormicy
Bien entendu, je vais laisser le handball à notre Grand Spécialiste GAEL.
Pour les sports mécaniques, Ravayo pourrait apporter toute son expertise, notamment la MotoGP pour laquelle aucun Grand Prix de France ne lui échappe (par contre, il ne doit pas connaître l'Inde).
En attendant, je joins à ce message les classements de Formule 1 et de Moto GP.
En Formule 1, ce weekend, premier accroc pour Verstappen et les Red Bull ; le vent aurait-il tourné ?

bacchus51

prono fait

Gael57

Bonjour

Limoges - Montpellier

Le neuvième reçoit le leader

Montpellier meilleur defense et troisième meilleure attaque du championnat

Déjà deux victoires pour eux

Trois dernières confrontations : 0v,0n,3v

Bentec31

pronos donner

molec

Prono effectué

Rotibub13

Bonsoir il va falloir m'expliquer pourquoi ne peut on pas donner nos pronos jusqu'au 24 septembre alors que le 1er événement a lieu le 24 à 7 h du.matin en sachant qu il y a en plus des qualifications vendredi et samedi pour les 2 gp auto et moto....
Donc la nous pronostiquons à l aveugle un peu comme au loto.
Donc messieurs les organisateurs de cet événement si vous avez un peu de bon sens ce dont je suis certain vous voudrrez bien modifier la date d expiration au 24/11
J espère que ma requête aboutira

lindsay@pmu

Equipe

C'est modifié.

Rotibub13

Merci lindsay pour votre réactivité et compréhension

lindsay@pmu

Equipe
Le top 5 de la manche
1-Ryko14 8 points
1-Mcboul 8 points
1-lavallee 8 points
1-DAVID1427 8 points
1-Sully22 8 points
1-Vince9059 8 points
1-ReadyCashCash 8 points
1-Luludaddy 8 points
lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Ryko14 , DAVID1427, Vince9059, Sully22, lavallee, Mcboul, ReadyCashCash, Luludaddy
lindsay@pmu

Equipe

Voici le résultat du tirage au sort :
DAVID1427
Vince9059
Sully22
lavallee
Ryko14

Bentec31

Ou je peut voire les résultats ?

lindsay@pmu