Q+R1-C1-20-9-23-FALCO DU DOUET objectif avoué course visée mais pour T le Beller utilisera t'il le " fouet"!

Ce qui incite à voir une chance à ce cheval c'est que c'est un objectif avoué On ne traverse pas la France pour rien Quand au cheval il vient de se classer 3e du bon Flying Brickell corde à gauche Ici aussi à gauche ce qui à surement incité son entourage à le déplacer lui qui était surtout adepte de la corde à droite D4 et T le Beller à la drive tout es requis pour s'intégrer dans ce Q+ Ecoutons JC Germain : il vient de très bien courir à Laval dans un lot plus relevé. Il effectuait son retour corde à gauche et il a bien négocié les tournants. Il a déjà rivalisé avec de meilleurs chevaux et je pars logiquement confiant. Il voyagera de Normandie avec Harry de Sassy, notre principal rival. Qu'en pensez vous ?
Prono 2 14 3 9 12

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 2 4 5 6 8
Falco du Douet(9) termine 11e Même pas utiliser le fouet DECEPTION