Q+R1-C1-21-9-23 SAHARA JAEBURN un point d'interrogation D Locqueneux y croit , à la volte faudra jute qu'il " turn"!

Ce fils de Ready Cash à démontrer qu'il était performant sur les courses de vitesses en revanche c'est beaucoup moins bien sur les parcours de tenue Vous me direz c'est risqué mais parfois il faut le tenté car si on écoute D Locqueneux il est loin d'être négatif Et que nous dit il :n'était pas affûté et se présentait ferré la dernière fois. Je voulais surtout voir son comportement lors des départs voltés. Il s'est bien élancé. Il va se présenter au mieux et les 2.700 mètres ne m'inquiète pas. Il est capable d'attendre comme de prendre le train à son compte. Sa place est dans le quinté. Je suis confiant. Et vous ?

Réponses

Arrivée 9 2 3 14 11
Sahara Jaeburn (7) termine 10e
Souvent on a du mal à interpréter les dire des entraîneurs " je suis confiant" et il l'à laissé en fin de peloton ?? Encore une fois le résultat d'une course est toujours le fait de la drive nous en avons souvent la démonstration