Q+R1-C3-23-9-23-CHIMENE régulière performante sur le steeple avec le bottom weight l 'entourage la trouve " sereine"!

Cette jument est excellente sur le steeple chase surtout à ce poids très régulière (2s1s1s3h5s ) elle pourrait créer la surprise Elle va découvrir Auteuil Mais que nous dit L Viel Elle est en pleine forme ! Avec les gains qu'elle a acquis, je n'ai plus le choix des engagements .Elle va découvrir le steeple d'Auteuil mais elle est maniable et pratique dans un parcours. Cette sortie m'en dira plus pour la suite mais je pense qu'elle n'est pas hors d'affaire pour une place. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 7 1 13 2 8
Chimene (14) arrêtée à la dernière haie ( a fait toute la course coté corde dans le g roupe en tête)