Q+R1-C4-24-9-23-EMBLEME ORANGE en regain de forme et la fougue de J Guelpa une bonne place ne serait pas " étrange"!

He bonjour Mr J Guelpa affichant un émoticône vert Quand au cheval il est très performant en rappel ses 2 récentes places (2 3) il a échoué de peu pour la victoire dernièrement derrière le bon Here We Go. So II semble aborder ce bel engagement avec de solides cartes en main On connaît la fougue de son mentor Il ne lui reste plus qu'à bénéficier d'un bon parcours. Si tel est le cas, il peut nourrir des ambitions justifiées Qu'en pensez vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour

j'aurai préféré un autre driver mais je garde quand meme dans mon jeu avec graal et le 10 Filou...

le tout en couplé GP