Freeol Qatar Prix Arc de Triomph

Bonsoir à tous.
J'ai reçu comme beaucoup, parmi vous une invitation au Freeoll Qatar Arc de Triomphe.
ce tournoi se déroule le ""Mercredi 27 septembre"".
Mais sur le haut de l'annonce il est indiqué que c'est à 20 H que débute le tournoi, et c'est juste.
Cependant à travers la page descriptive il en est inscrit autrement, à 20H 30.
Il faudra corriger éventuellement, faute de voir certains arriver tard, en vue de cette heure annoncée.
Merci de constater et très bonne soirée à tous.

PAPATEMI49

Réponses

Youssef@PMU

Equipe

Bonsoir PAPATEMI49

Merci pour les infos, je remonte ça !

Belle soirée,
Youssef