Q+R1-C1-26-9-23-INSTAR DE REVE au top ralliera de nombreux suffrages il retrouve Compiègne et pour lui pas de " trêves"

Ce " grizou" vient de se classer 5e de Q+ en 54 de valeurs il y à 3 mois il retrouve ici les mêmes paramètres On peut supposer que il à repris de la fraicheur pour son retour il retrouve Compiègne ou il à déjà démontrer qu'il était un cador et devrait à nouveau bien faire Mais que dit N Georges:
'il il va effectuer sa rentrée. Il a plu ces derniers jours et cela va l'aider dans sa tâche. Il est top, aime bien l'hippodrome de Compiègne et a un petit poids. Il devrait bien courir. Une bonne place devrait lui échoir Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour

oui je garde dans mon jeu pour une 4e ou 5e place.

buse

Bonjour
j aime bien 6 12 1 4 8 13 Q25%

Capitole

Arrivée 13 11 1 4 14
Instar de Rêve (13) remporte ce Q+ BINGO c'est bien un " cador" à Compiègne en témoigne son sprint
Bonus Quarté