Q+R1-C1-27-9-23-GINKO DU ROSSOIR au 1er poteau musique avenante malgré la redoutable peut il prétendre au " perchoir"!

Bien sur dans ce GNT apparaît les cadors ( 13 14 16) chronologiquement Et ce cheval de part sa musique (5 1 1 1 1)semble puisqu'il part au 1er poteau détenir une bonne chance Pour sa première avec F. Nivard, c'est une base de la course. Que dit C Dreux : Ici, c'est un bel engagement mais il y a aussi un très bon lot, avec au second poteau de redoutables prétendants à la victoire. Donc, on va plutôt courir pour une place pour essayer d'être dans le quinté gagnant. Qu'en pensez vous ?
Prono 16 13 1 14 X/5 7 15

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour

a mon avis c'est trop difficile pour etre sur le podium vu la qualité des chevaux engagés. au mieux une 4e place si tout se passe bien car il y a egalement une belle concurrence au premier poteau (7 8 4 voire 2 ou 5). mon jeu sera un multi en 6 : 16 13 7 4 8 5

buse

bonjour
16 14 13 1 7 quinté et tiercé

fbomp_b

Bonjour

je viens de voir que le 1 est NP

Capitole

He oui non partant !