Avenches . Course volé le samedi 7 octobre 2023

Avenches course 5 . E nunes de Oliveira montait le numéro 4 . A 2 reprises ce driver se met à l'écart des autres participant et perd plus de 30 mètres au départ avec l'un des 3 favori de la courses

Inadmissible !!!! C'est une faute professionnelle. Sont cheval était au dessus mais il a fait de la grosse merde au sulky . Il termine 2eme de la course mais c'est extrêmement rageant car je l'avais joué gagnant.
Je ressens un profond dégoût que j'aimerais faire remonté jusqu'à ses oreilles . Pourquoi Equidia n'a pas de forum pour discuter ?

Observateur38

Réponses

ARMAND-76

Entente en course et dopage
Vous avez pas fini
Arrêté de jouer