Q+R1-C1-9-10-23-GUCCI DE BARB en forme optimale et Ph Deaugard optimiste donc une place ne serait pas " hard"!

Pourquoi ce ce cheval car sa musique interpelle ( 2 2 1 2 2 2), il traverse actuellement une très belle période de forme. Sur le podium lors de ses six dernières sorties, En toute logique il devrait continuer bien qu'il monte de catégorie On connait le sérieux de P Deaugard qui le drivera et que nous dit il : il découvre un bon engagement en tête sans les jeunes, ce qui m'incite à le présenter ici. Il monte de catégorie et affronte des adversaires de qualité mais il est en forme. Il a fait ses preuves à Enghien. Je l'estime compétitif pour terminer à l'arrivée. Est ce votre avis ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour

je l'ai retenu et joué un couplé GP 2 15

fbomp_b

quelle deception pour le 2, c koi cette drive daugeard?

Arrivée 13 11 14 7 8
Gucci de Barb (2)termine 9e tenu bien au chaud en 4e position tout le long du trajet

A bomp_b de toute façon Deaugard avait vu que venant à l'extérieur le 8 de son écurie allait se placer donc bonus pour lui On se fait toujours rouler !