Q+R1-C1-12-9-23 KHAN il est étonnant très régulier et performant en LD tout de lui paraît " convaincant"!

Pourquoi ce cheval car c'est un super pour les courses en LD ( 2 4 1 7 1 3 4) Pour mémoire sa récente 2e Q+ 1200 Chantilly en 36,5 C 5 derriere Chimiri il retrouve ici les n° 2 6 7 14 15 16 qu'il battait Excellent 2ème de la course clé, il a hérité d'une position encore favorable C7 et tjrs en 36,5 de valeurs pour lui c'est un répétita Que dit C O Halloran il est étonnant. Il est très régulier et est assez facile à monter. C'est un très bon finisseur. Il lui faut donc compter sur un bon parcours. Il a toujours été performant jusqu'à maintenant et s'adapte un peu à tout. J'en attends évidemment un bon comportement mais, dans ce genre de courses, il faut toujours avoir une part de chance. Et pour vous ?

Réponses

Est-ce vraiment la course clé de ce quinté ???
Ce n’est pas la ligne que j’ai suivie et ne l’ai pas retenu dans mon pronostic….
Mais il est vrai qu’il a beaucoup d’arguments pour lui

Arrivée 3 16 2 9 7
Khan (12) termine 9e Encore un " super favori" qui déçois sois disant il à raté son départ et s'est contenté de suivre Quand on lit ce que dit l'entraîneur " il faut une part de chance" le savait elle déjà
vous savez avant le depart il y à les ordres ?