Match Graffenstaden Roanne basket

Bonsoir les organisateurs de la ligue multi sports de la journée 3.
Cela concerne le match de basket pré cité.
Je n ai malheureusement pas trouvé trace de ce match
Pouvez vous m indiquer dans quelle division et quel jour se déroulera ce match merci d avance

Rotibub13

Réponses

Ced

salut Graffenstaden c'est le SIG de Strasbourg nommé :Strasbourg Illkirch-Graffenstaden c'est de la pro A

cormicy

Bonjour,
Cela me fait penser que Ravayo ou moi-même devrons lancer aujourd'hui la discussion concernant la 7ème journée de Betclic Elite pour notre challenge "amical" (et également le Grand Prix d'Indonésie en Moto GP)

Rotibub13

Merci Ced pour la réponse