Q+R1-C3-13-10-23-FUNKY D 'ALB au top et affûté pour en toute logique une place sa musique en à le " galbe"!

Pourquoi ce cheval tout simplement car quand J F Senet présente un cheval il est souvent là et crée souvent la surprise car délaissé Mais ici pour ce cheval raison de plus c'est un bon ( 5 1 1 1 2) et son mentor ne laissera pas passer l'occasion Et que nous dit il : Il va se présenter plus affûté ce vendredi. Il est aussi bien que lors de ses succès de l'été. Ce n'est jamais facile de rendre la distance et il affronte quelques bons chevaux mais sa place est dans le quinté Et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour

je l'ai joué en simple gagnant placé. j'y crois pour etre dans les trois au moins.

Zerk

Il a de nombreux arguments pour mais l’opposition est très forte également
Les entraînements de F.Leblanc et B.Marie sont redoutable et le 12 favori de la course s’annonce difficile à battre sans parlé du 14 galet steed qui devrait s’illustrer sur le parcours !!!
Peu de place pour une surprise dans cette épreuve il me semble

ARMAND-76

Bonjour
5 Gai Matin a la faute, les 4 dernières fois pour ne pas reculer de 25M
4 fois favori entre 3/1 et 4/1
Vainqueur distancé
4 ème avec Gillot sur 2100M en 1'11''2
Gillot vainqueur mardi soir à Vincennes au monté Happy Star Dray.

ARMAND-76

3 Guimauve Danover je ne sais pas si c'est un chocolat mais emoji vert mis par le bof de Mathieu Abrivard
Arrive 1/2 fois a l'arrivée
A Abrivard 2 victoires Mardi soir à Vincennes