Challenge MOTO GP : Grand Prix d'Indonésie

Bonjour,
Cela n'aura pas la même saveur que si cette discussion avait été lancée par Ravayo mais je le remplace exceptionnellement (c'est cela, travailler en binôme).
Le 15ème Grand Prix de MOTO GP se courra donc ce weekend en Indonésie sur le circuit de Mandalika sur l'île de Lombok.
La course sprint débutera le samedi 14 octobre à 9 heures donc ne tardez pas à donner le vainqueur de cette course
La course proprement dite commencera quant à elle le dimanche 14 octobre toujours à 9 heures.
Je vous donnerai plus de précisions plus tard.
Bons pronostics !

Réponses

ravayo

J essaierai de poster demain

Attention décalage horaire

ravayo

Voici le classement q2

Si ça peut aider

chrouky

Merci pour les infos.

jeanlouis32

Bonjour, mon prono
course sprint Espargaro

Didier2107

Bonjour,
sprint : Vinales

aldo51

Bonjour,
Course sprint : Vinales

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono de la course sprint :
J. Martin

Nonono

Salut Cormicy et salut à tous ,
Après les essais et les nombreuses chutes des principaux challenger.. une grille inattendu avec la première pôle de Marini de la VR46, ça sent la grosse surprise

Nonono

Victoire Marini
Un doublé Aprilia ???
Où une Première victoire pour Marini
Je mise sur notre Fabio Nation pour le podium
Bonne course à vous

Nonono

Mon Prono :
Luca Marini

bacchus51

bonjour
espargaro

Bonjour,
Merci Nono, tu as été un très bon assistant à Ravayo et à moi-même.
Pour la course sprint, je ne vais pas choisir Marini qui partira en pôle position mais A. Espargaro.
Il est 7h30 (j'ai encore les yeux embués par la nuit) ; il reste 1h30 avant le début de la course.

lavallee

Bonjour,
Course sprint : Binder

Romain027

Bonjour
Sprint Martin

tipboule

Bonjour,
Course sprint : Binder

Elevage Gonna Win

bonjour

Binder

C'est Jorge Martin qui a gagné la course sprint : place maintenant aux pronostics du podium de la course qui commencera le dimanche 15 (et non 14) à 9 heures

Bentec31

Sprint Binder

turf063

Bonjour ; sprint A Espegaro

rital

bonjour;
L Marini
J Martin
F Bagnaia

renegat

mon prono
Binder - Marini - Miller

bbz69

Salut
Mon prono Vinales A Espargaro Quartaroro merci

bacchus51

bonjour
marini
a espargaro
martin

Didier2107

Bonjour,
Vinales
Quartoraro
Marini