Q+R1-C4-14-10-23-DENTOR DES OBEAUX en pleine possession de ses moyens il à tout pour être un " cadeaux"!

Que dire de ce cheval qu'il performe sur le steeple ( 1 5 3 6 3 ) et sur les haies ( 4 2 1 7 3 ) sa forme est toujours convaincante il parait être un bon point d'appui Titulaire de six places en neuf essais dans des Quinté+ sur les haies, aborde ce rendez-vous en pleine possession de ses moyens. Confirmé en valeur 39 et performant sur ce parcours, il a tout pour lui. Que dit P Quinton : il n'a plus à faire ses preuves sur les haies d'Auteuil. On en escompte une belle performance. Et vous