Q+R1-C1-17-10-23-IMPERIAL MARANDAIS recent 2e à Enghien ici une 5e serait " parfait" !

C'est sur que parfois il faut tenter mais pour ce cheval sa récente place de 2e à Enghien sur 2875 m est prometteuse il peut envisager une 5e place et pourquoi pas mieux Que dit L Barassin : II a fourni sa valeur. Un peu plus heureux, il aurait pu disputer la victoire. Il faut subir le déroulement de course et utiliser sa pointe de vitesse Maintenant, il a réalisé de bonnes valeurs tout au long de l'année. Il me paraît toujours aussi bien. On revient sur la grande piste où il est peut-être un peu moins tranchant. Il peut se placer. Et pour vous ?