Q+R1-C1-18-10-23-GAELIC DU ROCHER aligne les places au GNT et il est toujours sublime à Reims à ne pas " négliger"!

On retrouve ici un habitué du GNT ou pour 3 de ses participations il s'est à chaque fois classé ( 3 4 5) Fait notoire à chaque fois qu'il à couru à Reims (1 1 2 ) En conséquence ont peut le voir dans le quarté Que nous dit F Leblanc: II s'est encore mis en évidence dans l'étape du Mont-Saint-Michel comme il l'avait fait auparavant à Saint-Malo et à Langon. Il n'a jamais déçu dans ce tournoi .Il se retrouve idéalement engagé ce mercredi à Reims et sa forme est toujours optimale. la victoire est difficilement envisageable mais un place reste à sa portée. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour

ok pour une place dans le quinté. je ne le vois pas pour la gagne mais plus entre 3 et 5

ARMAND-76

10 oui 3eme 4eme ou 5eme
Pour la gagne je vois ce petit Choco le 8 Inexess bleu avec 2 parcours dans les pattes et ayant gagné des lots de 90000€ devant it's dollarmaker et Have Dream
pour moi cheval de bataille pour cette fin d'année LC Abrivard avec Inmarosa et Gendreen

Capitole

Arrive 16 4 15 11 10
Gaelic du Rocher(10) dans le Q+ termine 5e B Rochard l ayant mal drivé lui faisant faire le forcing en animant la course en tète il aurait pu mieux se classer

ARMAND-76

Il a couru pour Raffin et A Abrivard pas inspiré mais je garde le cheval va gagner pendant le meeting d'hiver
Et même monté de catégorie