Q+R1-C3-20-10-23-BRAND ROC préparé pour le team BAZIRE en action et à le lire ce n'est pas du " toc"!

Pourquoi ce cheval car il fait partit du team Bazire il à été préparé pour ici D4 car la course est visée D'autre part concernant Chandelle (4) drivé par JMB  Il dit " Je vais la driver avec une bonne chance de terminer dans le quinté". Mais revenons au cheval il nous dit :II réalise une très bonne saison et a gagné à plusieurs reprises en province mais aussi à Enghien Il a l'avantage d'être bien engagé à la limite du recul et ce parcours ne va pas le déranger. Il y a de sérieux clients au second poteau mais une place reste à sa portée. N oubliez pas que le Vendredi soir toujours des surprises
Prono 16 13 6 12 X / 3 4 7 8 14

Réponses

Bentec31

Bazire est pas top le dèrnière mois, son fils non plus

fbomp_b

Bonjour

j'ai gardé en fin de jeu