Les 2 non partants du tiercé de Deauville le 19 octobre. Quelle incidence sur le ticket ?

Lorsque l'on joue un ticket de tiercé avec 5 chevaux et que 2 des 5 chevaux sont non partants comme hier 19 octobre...on se retrouve avec un ticket sans valeur si on n'a pas joué le cheval arrivé 1er ! Une petite anomalie car le tiercé se paie aussi dans le désordre ! Qu'en pensez-vous ?

Percheval86

Réponses

Ryko14

Pour moi lorsqu'il y a np dans le Tiercé
Le ticket se transforme en Couplé Gagnant et non Placé
A mon avis dans votre cas 2 np sur 5 il faudrait rembourser je ne crois pas que le PMU rembourse ?
Dommage....

jocati

Il faudrait au moins rembourser la différence de mise …