Q+R1-C1-25-10-23-HAMILTON FIRST pur droitier course visée et A Abrivard il en porte meme la qualification" First"!

Ce cheval vient de récemment décevoir (Da6a2a1a2a) mais gageons qu'avec la drive de A Abrivard il devrait se réhabiliter De plus c'est un pur droitier et E Varin à visé cette course Et justement que dit il : II est mal parti puis a eu des mauvais dos la dernière fois. Ici c'est un bon engagement en tête. Il est mieux caché. Je pense qu'il a une première chance, si tout se passe bien. Qu' en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 3 11 4 8 1
Hamilton First (6) distancé !!
fautif dans le premier tournant

Bentec31

Gagnant je pense