pas de courses pour le 27 octobre pour joué master prono?

bsr? je ne vois pas les courses pour joué au master prono pour le 27 octobre ,ou il y a une mise a jour pour demain?,je vous remércie de votre réponse. cordialement a vous

silverado

Réponses

chrouky

Bonjour silverdao, il est 1h20 ce matin, ça fonctionne correctement

Buzz545

Bonjour Pouvez-vous me dire quand ont gagne un freebet que faire pour l'obtenir merci ?

Jérôme@pmu

Equipe

il est déjà sur votre compte PMU Buzz545 Jérôme, de l'équipe PMU

Buzz545

Effectivement je me demandais comment ça fonctionner merci à vous