Q+R1-C3-30-10-23-LUNA THE GREAT il y a1an même période elle affichait 2 victoires terrain lourd pourrait elle " repeat"!

II est certain que cette pouliche peut poser des interrogations elle s'est essayée en obstacle (4 3 A A) et sur le plat ( 7 6 4 6 1 1 5) et en creusant bien elle s'est classée 2 fois 1ere en terrain lourd sur 2000 et 2200 m à St Cloud et Longchamp en 32,5 de valeur ici elle sera en 33,5 Bien placé à la stalle 2 Pourquoi pas à belle cote ?l'an passé en terrain pénible, à cette période de l'année, elle s'est montrée plus que convaincante Comme on dit qui risque rien n'à rien Et vous prendrez vous le risque ?
Prono 13 3 4 6 9

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour

je ne retiens pas aujourdh'ui.

Capitole

Arrivée 8 11 14 15 10
Luna the Great (13) termine 12e !