le GRAND PRIX de la COMMUNAUTE – les résultats d’OCTOBRE 2023

BRAVO aux GAGNANTS du mois d’ OCTOBRE qui remportent chacun des « LONGUEURS » (PETITS CHEVAUX) pour la COURSE

CORRESPONDANCE PETIT-CHEVAUX / LONGUEURS

A l’amorce du tournant final Omlaval place une belle accélération (+10L) qui le porte dans le groupe de tête, toujours emmené par Pegaseturf, Ninanino et Xtcheu50. Pegase53 (+1L) s’accroche avec Deedee pour rester au contact des premiers. A noter les bons départs de Moustachu1706, Bucephalefr et Titi69691

LE GRAND PRIX DE LA COMMUNAUTE au 31 OCTOBRE

Encore MERCI à tous pour vos participations assidues, et BONNE COURSE à tous pour le mois de NOVEMBRE

Voir le résumé précédent (Septembre 2023)

Règlement et détails des points (longueurs)

NAVAJOVICI

Réponses

fbomp_b

super j'ai un petit cheval de bronze. ma premiere distinction dans ce challenge !!!

Omlaval

Merci à toi Ludo pour tout ce travail quotidien