Meeting vincennes journée 1 : on en parle

Parours: 2700 GP 7 à 10 Ans pas de recul gains de 206000 à 305000 donc un grand éventail avec un nombre de courses courrues homogène

Sans aller comme le quinté de Laval, il me semble qu'on se dirige vers un quinté peu rémunérateur

mes bases

9 Gibus un vria spécialiste du parcours

12 Gimy de Pommereux ne peut que s'améliorer sur le parcours

Ensuite

2 Dumbo ne sera pas à la même cote que la dernière fois, son entraîneur est en forme, il met un driver : c'est mon outsider préféré

bonne chance à tous

Gérard

Réponses

Kol

Nonono

Salut, belle épreuve,
Mon choix 9-12-6-x-x / 5-7-8 champ' réduit ou en 6Cv
Bonne journée

Bentec31

Cette course est de novembre 3 ?

touati.boum

Nonono

Hello @bentec31
C'était pour le Quinté du 2 Novembre
La question du jour suivre le lien du 3 novembre à côté