Q+R1-C1-2-11-23-FIFTY BLACK au top du top au profil de podium (5/5 avec A Barrier)à mettre dans le " pack"!

Ce cheval est intéressant car il à démontrer qu'il était redevenu au top après 2 courses de remise en jambe d'où sa musique ( 1 11 6 1 1 1 2 1 2 1) soit 6 Victoires 5 drivé par A Barrier qu'il retrouve en plus sur 2700 m c'est le plus rapide 1'12"2 II à un profil pour viser le podium Mais que nous dit :A Lhéreté II vient de renouer avec le succès à Caen après avoir observé un peu de repos cet été Il me paraît bien à l'entraînement et l'engagement reste intéressant mais le lot est bien composé. J'espère qu'il a toujours envie de se battre à Vincennes. Malgré mes réserves, sa place est dans le quinté. Votre avis ?

Réponses

fbomp_b

bonjour Capitole

je ne le retiens pas je crois qu'il n'apprécie pas Vincennes. Ce sera 12 6 2 en couplé GP

Kol

Bentec31

dans le 3 premiers