Challenge Meeting Hiver PARIS VINCENNES Courses de GROUPE Journée du 03/11/23 #1 J2

Bonjour à tous.
#1 J2 1 Groupe II au programme de ce vendredi.
Il vous faudra pronostiquer 3 chevaux + 1 cc
LE BAREME DES POINTS
CHEVAL GAGNANT : 10 pts
CHEVAL PLACÉ : 5 pts
COUPLÉ GAGNANT : 30 pts
COUPLÉ PLACÉ : 15 pts
TRIO : 50 pts
BONUS : 1 pt par jour de participation.
2ème BONUS : 50 pts à partir de 3 victoires dans le mois + 10 pts par victoire et ainsi de suite.
Voici la course du jour:
R1 C4 : Gr II Prix Louis Tillaye 11 partants avec le N° 3 Non Partant Départ à 20h45.
Prochaine manche lundi 6 novembre avec 1 Groupe II le Prix REYNOLDS au monté.
Merci à tous de votre participation.

chrouky

Réponses

cesco

bjr
9 7 5 cc8

lulu73

bonjour
9 8 10 cc7

penpente

mon prono 10.8.7.cc9

Helask64

bonjour
10-9-8 cc: 4

Aliyah

R1 C4
7-6-2 cc 4

Leroeuloix

bonjour
9-10-7 cc 8

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 6-9-10 cc 7

chrouky

Bonjour à tous.
Arrivée : 5 6 7 Non Partants : 3 et 11
Résultats et tableaux en attente.

chrouky

Prochaine journée lundi 6 novembre avec un groupe II, le prix REYNOLDS au monté.

chrouky

Bonjour à tous.
Voici les résultats de la #1 J2.
39 participants pour cette nouvelle manche, un record ! pour un challenge que j'organise, merci à vous tous et aux 16 nouveaux participants.
alsace67 remporte cette manche avec 131 pts, il est le seul à trouver le trio, bravo à lui, tipboule est 2ème avec 46 pts devant 2 ex æquo à la 3ème place, cesco et Romain027 avec 31 pts.
Au général, grâce à sa victoire du jour alsace67 prend la tête avec 182 pts, devant Armandol 87 pts, cesco et Rotibub13 sont 3ème ex æquo avec 82 pts.
Mes tableaux, ceux du jour ainsi que ceux de la journée #1 J1 en attendant le contrôle de la "VAR".
Les résultats de la journée #1 J3 de lundi 6 novembre seront publiés mardi.
MERCI à tous de votre participation.
Si vous souhaitez, vous pouvez laisser un message, une suggestion.
Bonne soirée à tous.