Q+R1-C1-6-11-23-GIBOULEE DE MARS performante sur la distance , actuel tonus ,à son mentor d'activer son " chars"!

Cette jument vient d'effectuer une bonne performance sur plus long 2700 m se classant 2e de He and Me Ce qui démontre son tonus actuel Si on regarde son classement sur les 2100 m de Vincennes sur 8 courses elle est 6 fois dans les 5 Si on ajoute son chrono sur la distance de 1'11"5et sa place le 6 à l'autostart Elle détient une bonne chance Mais que dit F Senet: Elle m'a agréablement surpris dernièrement en prenant la deuxième d'un quinté. elle fait face à un bel son classement à l'arrivée dépendra du déroulement de course mais elle a sa place dans le quinté .Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonsoir Capitole.
j'aile bien meme si j'aurai préféré un pilote au lieu de l'entraineur au sulky.
ma sélection 3 1 6 en couplé GP

INDO 29

Bonjour Capitole
Je suis d'accord et pour ce qui est du pilote cela ne m'inquiète pas, il a déjà bien fait avec

Capitole

Prono 3 6 7 8 1
Bonne Chance

Capitole

Arrivée 7 3 9 16 4
Giboulée de Mars (6) se classe 6e! J Guelpa à encore " frappé" !!!