Q+R1-C3-7-11-23-PRADARO vieux nageur en regain de forme il apprécie le lourd sera t'il à même d'accrocher un " lot"!

Pourquoi ce cheval car c'est un "nageur" Et pour cela il vient de le démontrer tout récemment à Chantilly se classant 4e sur 1100 m ( 33,5 v) en terrain lourd Et si on regarde de pres sa valeur à varier de 48,5 à 33,5 On voit qu'en terrain lourd et très lourd en Q+ en 42 et 39 v il s''est classé 2 fois 1er Ici il aura encore 1kg de moins que récemment à Chantilly soit 32,5 de valeur A ce petit poids et sa qualité de nageur On peut espérer au moins 1 place à belle cote Mais qu'en pense S Lancelot : la partie ne sera pas facile et même s'il semble revenir en bonne forme, il vieillit et n'a plus la même valeur que les années précédentes. On tente mais je pense que ce sera difficile. En espérant accrocher une place. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

loulou32tfc

pour moi simple gp j y crois

fbomp_b

bonjour capitole

je l'ai mis en fin de combinaison . mon jeu 7 3 1 16 10

Capitole

Arrivée 16 12 4 5 2
Pradaro(16) remporte ce Q+ BINGO Le plus vieux du lot il à remontrer qu'il etait performant en terrain lourd

jocati

Mon plus profond respect Maître Capitole, tu es très doué ! J’attends toujours avec impatience, ton étude du jour … un grand bravo

ARMAND-76

Merci 16 GP Zeturf
Samedi 16 GP
Dimanche 16 GP
Lundi 16 GP
Mardi 16 GP