Q+R1-C2-8-11-23- Le team JM Baudoin aurait il les bonnes cartes en main ?

Bien sur nous sommes en présence de supers chevaux ou chronologiquement nous avons 8 10 11 12 13 Mais dans cette suite logique il manque le 7 Falco d'Havaroche le 9 Epsom d'Effraie tous les 2 de l'écurie Baudoin et justement que dit il du 7 : il n'est pas incapable de se glisser en fin de combinaison les 3.000 mètres de Nantes lui conviennent bien. Et du 9 :il n'est pas hors d'affaire pour accrocher une place en fin de combinaison. Je le présente avec quelques ambitions. Il sera pieds nus. Et pour Gaspard d'Angis le 12 :je pars confiant pour le succès, à nouveau. Je ne serais pas surpris qu'il s'impose. II est certain que pour un résultat qui semble prometteur nous aurons surement des surprises à pousser certain chevaux ils pourraient se mettre à la faute Une info de derriere minute Pour JMB cela fera la 10e fois qui se déplace à Nantes et à chaque fois il enlève la course
Bonne chance à tous

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

le 7 et le 9 sont comme esteban jiel lundi en configuration course donc très possibles à l'arrivée et le 12 on ne le présente plus. j'y crois pour les 3 à l'arrivée
bonne journée
gérard

Fifilens

Res bonne analyse mais attention au 3jph raffegeau et a barrière en grande forme

Capitole

Arrivée 10 12 11 6 9
J M Baudoin en place 2 Gaspard d'Angis (3,6/1) et 9 Epsom d'Effraie (64/1)
BINGO il avait bien les bonnes cartes en main