Q+R1-C3-10-11-23-HIBICUS MAN opposant direct à Indigo de Fontaine malgré sa rentrée il pourrait provoquer un " ramdam"

Que dire de ce cheval que c'est un véritable métronome ces derniers mois. (1aDa2a2a3a ) il est absent depuis fin juillet et ici il fait sa rentrée et son mentor très optimiste l'aligne en mode course D4 Quelle pourrait en être la raison Ne cherchez pas il retrouve le 8 Indigo de Fontaine qui sera ici Favori qu'il à déjà battu. Justement à ce propos A Abrivard qui drive ce 8 " Ibiscus Man est celui que je redoute le plus, même s'il rentre." Et que nous dit R C Larue: II n'avait pas d'engagement, corde à gauche, à sa disposition après son succès à Enghien en juillet. J'ai dû lever le pied par la force des choses. J'ai essayé de le préparer au mieux pour cette belle course mais je le préfère lorsqu'il court régulièrement. Cela dit, je compte sur lui pour terminer sur le podium mais il peut aussi ne prendre qu'une petite place dans le quinté. Qu'en pensez vous ?
Prono 12 8 15 7 14 9 2

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour

j'y crois mon jeu 12 8 10 15 11

Capitole

Arrivée 8 13 10 15 4
Hibicus Man (12) distancé
Il etait venu en tete de la course suivi par le 8 et s est mis au galop ...DOMMAGE