VINCENNES 17 novembre mes 3 préférés

Bonjour

vendredi 17 novembre VINCENNES (réunion 1) mes 3 chevaux préférés sont:

210 JOKER DES CHALIERS, 404 JOIE INTENSE et 609 KANELLE STAR

fbomp_b

Réponses

ANTARES69

De retour du Chili et d'Argentine !
414 Jalapa du Buisson semble solide .
404 -Joie Intense - 414 - Jalapa du Buisson en 2/4 pour 10 € .

fbomp_b

Bilan

210 premier, 404 2e et 609 4e

un gagnant et un placé: bien

quel voyageur Antares69 ! pas de chance pour le 414 DAI

ANTARES69

Bien joué fbom_p ! oui , l'Argentine est mon 2éme pays de coeur . Je suis allé à San Isidro ,le Deauville Argentin ?Ville huppée et bien protégée au bord du Rio de la Plata