Q+R1-C3-17-11-23 HIPPOMENE QUESNOT le plus riche du lot paraît être un bon tocard mais accrochera t'il un " lot"!

Comme à l'habitude à lire les participants cela semble facile et la plupart auront une préférence chronologiquement pour les ( 1 4 6 7 8 9 11 ) Mais on le sait tous les vendredi soir c'est un black Friday qui vient nous ruiner Donc à la recherche du ou des tocards Pourquoi pas ce cheval il a pour lui d'être bien placé il aura un pilote il s'est déjà bien classé sur les 2100m C'est le plus riche du lot il dépend d'un entourage en forme et découvre un excellent engagement, à seulement 1690 euros du plafond. Des tocards à 40/1 c'est le premier de la liste Mais que dit A Buisson :Il retrouve les 2.100 mètres qu'il apprécie et un engagement idéal. Le 3 est idéal. Il faut préserver sa pointe de vitesse. À l'entraînement, il montre de l'envie et me paraît sur la montante. Le prendrez vous ?

Réponses

ARMAND-76

11.9.3.1.7.6 dans le désordre paye pas