le prono de Droupy BIG 5 dimanche 19 Vincennes

bonjour les amis de la communauté le prono de Droupy pour le dimanche 19 pour un jeu de mise valeur prix 36.€

C 4 Prix De Bretagne groupe ll quinté
le 10 Izoard Vedaquais B Rochard P h Allaire
le 18 Hooker Berry N Bazire J M Bazire
le 5 Oracle Tile Théo Duvaldestin Th Duvaldestin
le 11 Elvis Du Vallon Y Lebourgeois C h Chiller
le 6 Ganay De Bainville J M Bazire J M Bazire
le 8 Horsy Dream E Raffin P Belloche
cc 7

C 5 Prix Guy Deloison groupe ll SW C 4 ans Q1 multi
le 11 Katchina De Simm D Thomain Ph Allaire
le 15 Kana De Beylev B Rochard W Bigeon
le 13 Kabaka De Guez N Bazire J M Bazire
cc 6

C 6 Prix 20 Minutes groupe lll pick 5
le 1 Deus Zack B Rochard S Guarato
cc 3

C 7 Prix Pierre Plazen groupe ll S W C 4 ans Q 2
le 11 Koctel Du Dain D Thomain P h Allaire
le 10 Krack Time Atout P Ph Ploquin S Guarato

C 8
le 15 Toto Barosso J Untersteiner J Untersteiner ( mon joker )
cc 6 pour la course 8 le plus joué de la presse le 6 ou le 15 à vous de voir

mon prono C 4 ( 10-18-5-11-6-8 cc 7 ) C 5 ( 11-15-13 cc 6 ) C 6 ( 1 cc 3 ) C 7 ( 11-10 cc 9 ) C 8 ( 15 cc 6 ) ou 6 cc 15 pour un jeu de mise valeur prix 36€ bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

DROUPY

bonjour samedi Auteuil je donne uniquement le gagnant de la course 4 de la course 7 et de la course 8 résultat 2-2-10-8-8